DROIT D’OPPOSITION
Vous disposez d’un droit d’opposition.
Conformément aux dispositions de l’article 21 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), Règlement UE n°2016/679 du 27 avril 2016.
Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données aux fins de prospections commerciales en nous contactant par courriel à l’adresse suivante : davidmoate@mda-consulting.fr
Si votre demande d’opposition ne concerne pas la prospection commerciale, MDA CONSULTING pourra justifier son refus au motif que :
– il existe des motifs légitimes et impérieux à traiter les données ou que celles-ci sont nécessaires à la constatation, exercice ou défense de droits en justice ;
– vous avez consenti– vous devez alors retirer ce consentement et non vous opposer ;
– un contrat vous lie avec MDA CONSULTING;
– une obligation légale qui nous impose de traiter vos données ;
– le traitement est nécessaire à la sauvegarde des intérêts vitaux de la personne concernée ou d’une autre personne physique.
Conformément à L’article L.223-2 du Code de la consommation vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur une liste d’opposition au démarchage téléphonique connue sous le nom de Bloctel.
Chaque numéro de téléphone renseigné par le consommateur est inscrit sur la liste Bloctel pour une durée de trois (3) ans.
En application du nouvel article R.223-3 du Code de la consommation applicable depuis le 1er janvier 2022, à l’issue de la durée de trois (3) ans, la réinscription du numéro sur la liste Bloctel est automatique sous réserve d’une inscription réalisée à compter du 2 avril 2019.
Si vous êtes donc inscrits sur BLOCTEL, sachez que nos services ne pourront vous contacter téléphoniquement.